dimanche 21 janvier 2018

EnChaînez-vous



Comme vous devez vous en douter depuis que vous avez lu le titre, aujourd’hui je vais vous présenter quelques chaînes youtube que j’aime bien.



Il s’agit d’un groupe américain qui s’est attaqué à une version abrégée de Dragon Ball Z, bien que les voix soit en anglais, les vidéos possèdent des sous-titres dans différentes langues dont le français.

Ils ont su réécrire les personnages de manière hilarante et réinterprètent certains passages.
Si vous vous voulez passer un bon moment en vous marrant avec DBZ, je vous recommande particulièrement cette chaîne.



Encore une chaîne anglophone, qui n’a malheureusement pas de sous-titres. Cependant si vous vous débrouillez bien en anglais et que vous jouez à Stardew Valley, vous trouverez plusieurs vidéos vous permettant d’optimiser vos parties.

Dans un autre temps, ses vidéos sont extrêmement drôles car il joue une sorte d’asocial avec l’un de ses personnages du nom de Mumps, personnage connu pour s’être marié avec a quasi-totalité de Pelican Town là où se passe le jeu (même avec certains personnages normalement inaccessible, grâce à des modifications)



Un duo français spécialisé dans le gaming, leurs vidéos sont bourrées d’humour.
Un de leurs concepts est le montage d’une série de vidéos intitulées « ÇaVaVite !» dans lesquelles ils résument un jeu vidéo à toute berzingue et avec une bonne dose d’humour décapant.



Un autre duo français de gaming, ils couvrent une grande variété de titres allant de la Super Nes à des productions récentes (comparées à la date de sortie de cet article) comme The Evil Within 2.
Une partie de leurs gags en jeu sont liées au monde de la saga audio, en partie parce que Ryku, l’un des deux fondateurs, est un créateur et acteur de cet univers.



Sur cette chaîne, vous trouverez toute une série de vidéos racontant l’histoire de la planète Vidia, présentant animaux et habitants, expliquant l’histoire et la géographie, ainsi qu’en agrémentant le tout de contes ma foi fort jolis.
Si vous aimez les univers fantastiques cette chaîne est faite pour vous.


Ces descriptions restent succinctes car mon but est de tenter le teasing sur ce coup (on essaye ce qu’on peut pour gagner des vues sur un article enfin si vous lisez ça vous déjà à la fin  de l’article ce qui est déjà beaucoup et je vous en remercie)


Sur ce je vous laisse, j’ai des playlists à mater dans ma Cave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis sur les articles, je suis curieux de connaître l'opinion des visiteurs à ce sujet